mercredi 2 novembre 2011

ET LA GAGNANTE EST....

Et ça y'est c’est faaait :D! Donc le podium....... (yep ya beaucoup d'espaces et déso pour le retard des résultats!)













































































En 3ème position: Lolalempicka





















































En 2ème position: Strawberyfleur














































































Et la première place revient à....






























































*roulements de tambour*

























































LATITECOQUETTE!!!!!

Bravo à toutes les candidates parce que c'était vraiment dur de vous départager! Vous avez fait du bon boulot! Donc la première gagne un code superstar qu'elle recevra après le 27 novembre parce que mlle Clara a tout bouffer son crédit :3 .
BRAVOOOOO =D
Au fait je sais pas si vous aviez remarquer, mais en fait ce blog sera pour d'autres concours!
Donc juste le temps d'organiser, revenez début décembre pour découvrir le concours de noël!!!
Voili voilou gros bisounours!

ENCORE BRAVO ET REVENEZ DÉBUT DÉCEMBRE, GENRE VERS LE 1/2 DÉCEMBRE :D

8 commentaires:

  1. Oh :'( Bon bah tanpis ! Bravo a LaTiteCoquette..

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi chu vraiment déçuuue ='( J'étais sûre que c'était bien mon truc non?? Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ce que latitecoquette a fait stp??
    Miss-moa07

    RépondreSupprimer
  3. :O Franchement je croyais que mon dessin avait une qualité pourrie et que j'allais perdre ! x) Merci :) ( j'ai hâte d'etre au 27 novembre ^^' )

    RépondreSupprimer
  4. Yehh j'suis en deuxième place ! Bravo Sonia ! :3

    RépondreSupprimer
  5. Genre la fille trop modeste et tout xD

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bravooo!!!!
    Je suis contente pour toutes!
    Hate des nouveaux concours!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. En fait par quel moyen je vais recevoir le code ? ^^'

    RépondreSupprimer