jeudi 27 octobre 2011

Ouhouohououoh

Vous avez jusqu'au 2 novembre pour envoyer vos participation, la gagnante sera annoncée dans ces temps là. MERCI D'ARRETER DE ME POURRI MON LIVRE D'OR POUR DEMANDER SI J'AI RECU OU PAS VOTE PARTICIPATION! ET DE VOS ANGOISSES C'EST PAS TOUT MAIS JE M'EN FOU, ARRETEZ UN PEU C'EST QU'UN CONCOURS -_-

POUAAAAAAAH! Mais vous avez que ça à me faire, me rendre la tache si difficile? MAIS COMMENT JE FAIS POUR CHOISIT PARMIS TOUTES CES MAGNIFIQUES PARTICIPATIONS.... ?!
Va bien falloir y arriver... 10 participantes seront éliminés, je suis désolée... mais retenez bien que TOUTES VOS PARTICIPATIONS ont été extraordinaires! Moi et ma cousine avons décider d'éliminer (ya pas d'ordre):
jujuduvaucluse, romiich, mykysecret, alice073, fati622, wawa39, NoirGaga, graindepice, sara31500 et MissMignonette désolé les filles, vos envois étaient tout simplement extra, mais il fallait quand même éliminer les moins magnifiques des magnifiques :). Donc toutes les autres qui auront envoyés leurs participations avant le 27 (oui 28 si vous préférez) 0h00 ne compteront plus.
Voili voilou... héhé ^-^. Pour la dernière étape je veux (ouai ya pas de jolies images parce qu'il est minuit et demi et j'ai la flemme ;P):
PROPOSITION 1: Faîtes appel à vos talents de graphisme si vous en avez, je veux une jolie création sur le thème d'halloween :D! 
PROPOSITION 2: vous me dessinez une tenue d'halloween dans la vie réelle
PROPOSITION 3: tenue dans la cabine d'essayage!

Et la grande gagnante sera annoncée le 31/10. Comme ya pas d'injustice niveau superstar/non superstar , il n'y aura qu'un code à gagner que l'on soit ss ou non. 

Voilà, si vous avez des problèmes de compréhension vous revenez à mon ancien bel articlede la première étape et pour les envois c'est toujours pareil. Bisous et bonne nuit, parce que vu la qualité de l'étape, ça prouve que j'ai besoin d'un gros dodo! 
Je relirai tout ça demain à mon réveil qui sera vers 14h de l'après-midi afin de le rendre compréhensible ;)

EN PASSANT, allez-vous inscrire à mon joli forum : lmao.kikooforum.com (c'est obligatoire xD)

12 commentaires:

  1. Coucou ! C'est MissMignonette ! Merci du compliment ! =D Je ne t'en veux pas !!! J'espère juste que tu referas le concours l'an prochain et/ou que tu en feras quelques uns entre temps parce que tu es vraiment une super organisatrice de concours ! Si c'est le cas, n'hésite pas à m'en faire part par mail ou message sur ma page Stardoll car je serai toujours partante !
    Gros bisous ! Bonne continuation ! A très vite !
    MissMignonette

    RépondreSupprimer
  2. cc jpeu envoyer ma 2eme étapes elle est djà faite !!! et chui iper contente de rester pr la dernière étapes merci merci merci bcp et dsl pr toi missmignonette
    et en faite bon reveille de 14hhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, de m'avoir qualifier ♥ Je mis mets tt de suite :)) franie18

    RépondreSupprimer
  4. bon c pas grave j'y arriverai peut étre une prochaine fois =p

    RépondreSupprimer
  5. Allez, j'me mets au travail ^^

    RépondreSupprimer
  6. ;( ;( ;( pourquoi moi je suis triste je vais m'enfermer dans ma chambre ;( ;(

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne pourrais pas afficher toutes les participations de l'étape 1 sur cet article s'il te plait ^^'? et faire de même après pour l'étape 2 ?

    RépondreSupprimer
  8. Ca le fait pas, pourquoi des gens envoie leurstrucs en retard merci '-- ! C'est vraiement pas sympa, clara elle faitun concours & vous vous en foutez :@

    RépondreSupprimer
  9. puis nous en + on se dépèche il les autres c 2 ans plus tard qu'il arrive donc franchement ils graignent ils sont sourtout pénible
    grrrrrrr ;(

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a qui ne sont pas H24 devant leur ordi aussi, ça arrive d'avoir des sorties avec des copains/ copines . après s'il le rendent quatre jours après c'est sur !

    RépondreSupprimer