dimanche 18 septembre 2011

Première étape du concours (enfin!)

P.S: J'ai que 19 participations sur plus de 70. 
Si j'en ai pas plus= concours annulé au cas ou x). 
Je vous laisse jusqu'au 20 octobre dernier délai... Si j'ai pas au moins 40 participations, désolé mais c'est concours annulé. J'an ai marre qu'on se moque de moi. 

EDIT: VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 OCTOBRE.

 Désolé du retard, mais en tout cas la première étape du grand concours est ENFIN là!

La première étape n'est pas très farfelue et un peu facile (enfin bof). Il suffit juste d'aller sur ma me-doll Clarounette-x3, la démaquiller et lui faire un nouveau maquillage (bijoux acceptés), avec ces maquillages là :

 Ensuite prenez une capture d'écran (pour savoir comment on fait, cliquez ici) puis envoyez l'image à cette adresse e-mail: magnifiquement-stardoll@hotmail.fr en précisant votre PSEUDO!

J'enverrai au juges les critères de notations et tout au plus tard demain. 

Voilà, vous avez jusqu'au 1er octobre, et à partir de là il restera que 50 participantes (si ya au moins déjà 50 qui font cette première étape, parce que je suis sûre que la moitié ont oublier ce concours).
Ah oui, et si j'ai pas minimum 30 images de 30 participantes = CONCOURS ANNULE! En tout cas si vous dîtes que vous participez et que vous ne le faîtes pas, vous serez très mal vue x). 

Voilà, vous pouvez retrouver la liste des participantes dans les COMMENTAIRES DE LA PAGE D'INSCRIPTION (la flemme d'inscrire les nouvelles participantes dans l'onglet participantes). 

Je ne préviens personne que le concours commence sur stardoll.

BONNE CHANCE A TOUTES!

10 commentaires:

  1. Voila, je t'ai envoyé ma participation !
    J'espère que tu l'a bien reçue :)
    Bisous :)
    Oceane0507

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai envoyé ! :)
    xMedows

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai envoyé mon maquillage! =D ♥

    RépondreSupprimer
  4. oh non pas une capture d'écran je sais pa faire j'ai pa le logiciel photofiltre j'abandonne dsl
    ; s

    (celeblolita)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà la photo est dans mon album (comme on l'avait prévu) :D et bonne chance à toutes

    -Lauren_x3..

    RépondreSupprimer
  6. Voila je vous les envoyer jespere que vous l'avez reçus :)
    alice073

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, DSL mais je vien de voir que dans la liste des candidats, tu m'avai oublié.

    pseudo: x.Choupinette.x
    Prénom: Julie
    Catégorie: Royalty
    Inscrite depuis: 2010/11/12
    lien vers ma suite: http://www.stardoll.com/fr/user/?id=81812487
    Mon commentaire d'inscription et en bas de la page des inscription. Voila

    PS: Je m'était inscrite avec mon ancien compte google: Maamzell-Julie.

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est bon :)
    Rose39160

    RépondreSupprimer